Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#2 09-05-2019 13:05:57
- Rob
- Membre
- Lieu:Limoges
Re: Manon
Énième photo de ta part qui est digne d'un travail de pro.
Tu réserves toujours aux yeux un traitement particulier qui me plaît beaucoup (et que j'aimerais connaître ).
#3 09-05-2019 13:25:44
Rob a écrit:
Tu réserves toujours aux yeux un traitement particulier qui me plaît beaucoup (et que j'aimerais connaître ).
pas mieux !
pour chipoter (parce que tout est perfectible...) le tshirt blanc dessous attire l'oeil dans cet ensemble sombre/noir... il aurait mérité d'être lui aussi noir... voir absent
#4 09-05-2019 18:59:35
- Anthony
- Membre actif de l'association
Seb a écrit:
Rob a écrit:
pas mieux !
pour chipoter (parce que tout est perfectible...) le tshirt blanc dessous attire l'oeil dans cet ensemble sombre/noir... il aurait mérité d'être lui aussi noir... voir absent
Je me demande si tu vires le t-shirt blanc tu virerait aussi la sensualité de la photo, ce serait dommage.
Je piggy back l'avis de Rob
Dernière modification par Anthony (09-05-2019 19:01:25)
#5 09-05-2019 19:36:25
Merci beaucoup pour votre passage ! Alors oui le haut blanc du modèle est présent et J'ai du faire avec. Je n'avais pas trouvé cela plus gênant que ça car en faite c'est un haut plus habillé qu'un simple tee shirt et ça tranche un peu avec le reste de l'image qui est déjà très sombre. Mais je comprend et moi-même aurai bien voulut faire un essai sans ou avec qlq chose de noir mais la modèle n'avait malheureuseme pas ca sous la main
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]