Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 29-06-2019 16:54:22
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association
- Date d'inscription::16-02-2013
- Messages: 1,426
- Site Web
Les bons photographes n aiment pas le grand soleil
C est bien connu, le plein cagnard, mot français dans le dictionnaire n'est pas très aimé des photographes et font rarement de très belles images. Donc désireux de voir des belles images, je me suis rendu
à Couzeix ce samedi après midi pour voir l exposition de photos suite à l invitation parvenue le matin même. Ainsi, bravant la canicule, me brulant sur le siège et le volant de la voiture; me stationnant en plein soleil n'ayant pas de place à l ombre. Oh rage! oh désespoir : porte de bois ! avec ce message très limpide : "Aujourd'hui hui pas exposition pour raison de canicule !!!!"
Je ne commenterais pas ne souhaitant pas créer le moindre ombrage avec nos amis photographes glaneurs, mais disons... Non rien.
Si vous me lisez aujourd'hui, renseignez vous avant de vous déplacer qu il ny ait point d'excés de chaleur ou encore évitez les déluges, le grand froid, un tremblement de terre, une mini tornade ou que sais encore....:cool::cool::cool::cool::/:/
Hors ligne
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.54 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]