Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 24-07-2019 22:15:04
- épilobe
- Membre actif de l'association
Village ostréicole
Sur la presqu'île du Cap Ferret. Le site est forcément un peu touristique mais toujours occupé par des pêcheurs et des ostréiculteurs.
Que pensez vous de la trace sur le 2ème mât en partant de la droite?
Une saleté sur mon objectif me paraissait une évidence mais je n'ai aucune trace similaire sur les photos suivantes et précédentes???
#2 24-07-2019 23:11:32
Re: Village ostréicole
épilobe a écrit:
Sur la presqu'île du Cap Ferret. Le site est forcément un peu touristique mais toujours occupé par des pêcheurs et des ostréiculteurs.
Que pensez vous de la trace sur le 2ème mât en partant de la droite?
Une saleté sur mon objectif me paraissait une évidence mais je n'ai aucune trace similaire sur les photos suivantes et précédentes???
C'est la cataracte !!:cool:
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 24-07-2019 23:11:35
- Chataignier
- Lieu:sur le canapé
Peluche sur l’extérieur de l'objectif qui est tombée toute seule juste après ?
Amicalement David
Dans la campagne limousine
#4 25-07-2019 09:14:51
de l'avis de David.
tu devais être très fermée (enfin ton objo ) donc énorme profondeur de champ... le "bourri" sur ta lentille frontale apparait donc assez nettement... (à f/2.8, tu ne l'aurais pas vu).
Autre hypothèse : ce truc flottait dans l'air et il est passé juste devant ton objectif au moment où tu as déclenché... pas de chance...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 25-07-2019 10:40:59
- Merveille Jacques
- Site Web
Centrale nucléaire du Blayais.
#6 25-07-2019 13:08:45
- épilobe
Oui bien sûr tout cela est le plus plausible mais je regrette .... (Aubin pourrais tu faire un échange standard de mât stp ?)
@GG Si tu penses que cette trace peut être l’effet d’une cataracte je suis rassurée sur l’état de tes cristallins , ils doivent être encore limpides ??
Dernière modification par épilobe (25-07-2019 13:11:21)
#7 25-07-2019 14:49:57
Je pense que ce n'est pas très compliqué à enlever... (surtout pour Aubi) mais pas sur la vignette.:lol:
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]