Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 14-04-2020 22:09:04
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association
- Site Web
MEMENTO, NOTRE DAME DE PARIS IL Y A UN AN
Ces images ont été faites peu de temps avant la sinistre nuit de l incendie devastatoire.
#2 14-04-2020 23:50:59
Re: MEMENTO, NOTRE DAME DE PARIS IL Y A UN AN
Le square VIVIANI ou il y a le plus vieil arbre de Paris "un Robinier" planter au 17eme siècle
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#3 15-04-2020 10:33:03
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association
- Site Web
ggphot87 a écrit:
Le square VIVIANI ou il y a le plus vieil arbre de Paris "un Robinier" planter au 17eme siècle
Merci Gégé pour cette précision qui émane d'un Titi parisien connaissant parfaitement sa ville préférée. Ce soir ne pas manquer à 20 heures d écouter le Bourdon de Notre Dame qui va retentir
c'est très rare et en plus manié par l homme à défaut de courant, d'ailleurs ils devraient le laisser comme cela au grand plaisir de Quasimodo.
#4 15-04-2020 11:08:47
Mais çà, c'était AVANT AVANT...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#5 15-04-2020 12:02:03
Merveille Jacques a écrit:
ggphot87 a écrit:
Merci Gégé pour cette précision qui émane d'un Titi parisien connaissant parfaitement sa ville préférée. Ce soir ne pas manquer à 20 heures d écouter le Bourdon de Notre Dame qui va retentir
c'est très rare et en plus manié par l homme à défaut de courant, d'ailleurs ils devraient le laisser comme cela au grand plaisir de Quasimodo.
Planter en 1601 !!!
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.050 secondes, 11 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]