Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 17-11-2021 19:33:01
Salon du cheval d'Angers
La salon du cheval d'Angers a été l'occasion de partir légère, avec un seul objectif le 55-200m.
Me voila réconciliée avec la bête !
Maintenant test de transfert sur le forum...
#6 21-11-2021 17:49:53
- ericb87
- Membre du Bureau
Re: Salon du cheval d'Angers
Probablement pas facile de faire la photo avec cette lumiére délicate et peu abondante ?
Ma préférence va aux photos ou les chevaux sont seuls sur l'image en particulier celle en noir et Blanc
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
#7 22-11-2021 08:47:40
- Merveille Jacques
- Membre actif de l'association
- Site Web
Très belles images, merci bien pour ces moments chevaleresques. Je ne comprenais pas bien pourquoi tu voulais te séparer du 55-200, équivalent du 70-300 pp.avec
une stabilisation excellente.
Bravo
#8 22-11-2021 11:44:17
Merveille Jacques a écrit:
Très belles images, merci bien pour ces moments chevaleresques. Je ne comprenais pas bien pourquoi tu voulais te séparer du 55-200, équivalent du 70-300 pp.avec
Bravo
Merci Jacques,
Je voulais me séparer du 55-200mm car je ne l'utilisais quasiment pas.
Le 35mm étant quasiment tout le temps sur mon boitiers et le 56mm pas loin.
Pour ce mois de novembre c'est le 55-200 je que laisse fixé sur le boitier, histoire qu'on apprenne a ce connaitre
#9 22-11-2021 11:48:08
ericb87 a écrit:
Probablement pas facile de faire la photo avec cette lumiére délicate et peu abondante ?
Ma préférence va aux photos ou les chevaux sont seuls sur l'image en particulier celle en noir et Blanc
Merci pour ton com Eric,
En effet la lumière était délicate... impossible de me défaire de ce halo bleuté qui apparait sur les photos en couleur.
Par contre le fond noir parfait !
Pour une fois je suis monté dans les Zozo ( j'entendais la voix de JPN me dire monte dans les zozo )
Pour l'instant, même si c'est encore a chaud, la photo avec le cheval seul, serai une de mes sélectionnées pour "ma photo de l'année" tu en pense quoi ?
#10 22-11-2021 23:20:19
- nanie
- Membre
Merveille Jacques a écrit:
Bravo
+1
"L'obstination est le chemin de la réussite" C.Chaplin
#11 23-11-2021 09:36:09
- Patdésert
Très beau reportage, réfléchis bien avant de te séparer de ton 55-200mm, je te confirme comme Jacques la qualité de cette optique.
La montée en iso ne pose pas de problème, les boitiers fuji encaissent bien!
J'aime beaucoup le cheval seul et la dernière.
#12 23-11-2021 14:22:50
Patdésert a écrit:
Très beau reportage, réfléchis bien avant de te séparer de ton 55-200mm, je te confirme comme Jacques la qualité de cette optique.
La montée en iso ne pose pas de problème, les boitiers fuji encaissent bien!
J'aime beaucoup le cheval seul et la dernière.
Merci :-)
J'ai décidé de le garder :-)
#13 26-11-2021 11:00:20
- Chataignier
- Lieu:sur le canapé
Belle série - surtout le n/b.
..et bon décision de garder le 55-200mm - très bon objectif avec stabilisation formidable.
Amicalement David
Dans la campagne limousine
#14 28-11-2021 16:54:35
- ericb87
- Membre du Bureau
Zoulhou a écrit:
ericb87 a écrit:
Merci pour ton com Eric,
En effet la lumière était délicate... impossible de me défaire de ce halo bleuté qui apparait sur les photos en couleur.
Pour une fois je suis monté dans les Zozo ( j'entendais la voix de JPN me dire monte dans les zozo )
Pour l'instant, même si c'est encore a chaud, la photo avec le cheval seul, serai une de mes sélectionnées pour "ma photo de l'année" tu en pense quoi ?
c'est une de mes photos coup de cœur ! rien à ajouter
"l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane" Pierre Desproge.
(photo de profil S Arico - recadrée pour les besoins du site)
#15 28-11-2021 17:53:54
Zoulhou a écrit:
ericb87 a écrit:
Merci pour ton com Eric,
et alors ?... t'es montée dans les zozos et... t'as fait une belle série...
tu vois que papy JP n'a pas toujours tord...
L'important, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit...
#16 28-11-2021 19:11:36
- Renard23
Ben ... ce n'est pas ma préférée, je n'aime pas son appui sur les postérieurs, j'ai l'impression qu'il va tomber sur son côté droit, Par contre, j'aime bien le portrait serré avec le pompon rouge ainsi que la dernière, qui a du mouvement et qui est donc plus dynamique.
Carpe diem
#17 29-11-2021 19:04:43
- Jean-Pierre Touzin
... ma préfèrée est également "le pompon rouge" ... (attention quand même, vu de très loin, à ce qui ressemble à un détourage trop sharp de son museau ...)
Nous partageons tous l'illusion radicale d'envisager le monde ... alors que c'est le monde qui nous pense, honey.
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 2
- [Bot] ClaudeBot (2)
[ Généré en 0.134 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.63 MiB (Pic: 2.78 MiB) ]