Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 19-10-2007 17:04:39
La frairie des petits ventres
Quelques photos faite à midi, en aller casser une graine du coté des petits ventres
miam miam!!
#3 19-10-2007 17:43:27
Re: La frairie des petits ventres
Au risque de passer pour un con, j'en viens, et franchement j'ai trouvé ca pitoyable: tous ces gens qui se pressent comme des ahuris dans une rue pas large pour bouffer leur bout d'andouillette, quand ils arrivent à s'approcher du stand, qui n'a vraiment rien de pittoresque. Non franchement, c'est vraiment faire du foin pour pas grand chose. L'initiative est bonne, mais la réalisation est completement ratée, je trouve...
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#4 19-10-2007 18:11:35
c'est vrai que ya du monde mais franchement moi je trouve que ça vaut le coup, ya une vraie ambiance et des produits très très bons!
#5 19-10-2007 18:16:05
Les rpoduits j'ai pas pu les approcher, et l'ambiance, à part te faire bousculer, et marcher dessus... franchment bof bof bof et archi bof
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#6 19-10-2007 18:19:07
J'adhère au côté sardines en boîte décrit par Aurélien, ça gâche pas mal le plaisir qu'on pourrait avoir à ce genre de truc parce que quand je ne suis pas céréales bio et légumes ce qui est souvent, j'ai des crises de rognons et andouilletes moutarde
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#7 20-10-2007 05:09:26
- Explicite
- Membre
Les bousculades, la "guerres" pour arriver au stand, et la bonne bouffe de chez nous , c exactement sa les petit ventre. C'est exactement le principe.
Si je voulais pas de bousculade et cette ambiance INCOMPARABLE , j'irais au supermarché.
Vive les petit ventre !!!
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]