Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 26-12-2023 15:09:11
- Chataignier
- Membre actif de l'association
- Lieu:sur le canapé
Eclairage continue + monture Bowens S
J'ai un bon collection de modificateurs de lumière monture Bowens S pour utilisation avec des strobes en studio, mais quand il convient de travailler en lumière continue pour nature morte etc., les lampes continues que j'ai ont juste des petits softboxes et c'est tout. Les modificateurs comme beauty dish, snoot, barn doors etc me manquent. Donc... un peu de bricolage pour transformer un support pour flash cobra (Amazon 19€) en lumière continue avec monture Bowens :
Dernière modification par Chataignier (26-12-2023 15:11:11)
Amicalement David
Dans la campagne limousine
#2 27-12-2023 10:02:10
- Merveille Jacques
- Site Web
Re: Eclairage continue + monture Bowens S
Chataignier a écrit:
J'ai un bon collection de modificateurs de lumière monture Bowens S pour utilisation avec des strobes en studio, mais quand il convient de travailler en lumière continue pour nature morte etc., les lampes continues que j'ai ont juste des petits softboxes et c'est tout. Les modificateurs comme beauty dish, snoot, barn doors etc me manquent. Donc... un peu de bricolage pour transformer un support pour flash cobra (Amazon 19€) en lumière continue avec monture Bowens :
David tu es un bricoleur génial : on a hâte de voir les premières images avec ce dispositif. Dis nous combien de lumens donne ton led
#3 27-12-2023 16:47:29
- Chataignier
- Lieu:sur le canapé
Re: Eclairage continue + monture Bowens S
Merveille Jacques a écrit:
Chataignier a écrit:
David tu es un bricoleur génial : on a hâte de voir les premières images avec ce dispositif. Dis nous combien de lumens donne ton led
Avec ce pt ampoule vers 600LM, largement assez pour des sujets qui ne bougent pas et pour lesquels je peux utiliser une exposition longue. Pour une éclairage plus puissante il existe des ampoules LED de 85W, rendement vers 8000LM.
Amicalement David
Dans la campagne limousine
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.135 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]