Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 18-12-2006 23:34:37
Le pont de Blois
2 versions à vous soumettre de cette vue du pont de Blois...
des commentaires?
#2 19-12-2006 12:51:51
- alexandre b
- Membre
- Lieu:antibes-limoges
Re: Le pont de Blois
Salut,
des commentaires? oui... bien sur!
Ben j'aime bien! ca te va?
Non sans rire : je préfère la première version par rapport à la couleur. Ca perturbe plus la datation de la photo.
2 regrets : le bateau aurait été mieux dans l'autre sens. là il pointe vers le bord de la photo. Et toujours lui : je le trouve un peu trop sombre trop noir quoi.
Voilà, sinon comme j'ai dit : très jolie et j'aime malgré mes critiques
A+
Alexandre
la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ..la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
#3 19-12-2006 12:57:08
merci pour tes commentaires
pour ce qui est du bateaux, je suis d'accord il est un peu dans l'ombre... j'ai pas réussi à faire mieux...
par contre j'aime bien le fait qu'il soit contre le bord à droite...
#4 20-12-2006 09:20:07
- alexandre b
- Membre
- Lieu:antibes-limoges
Salut,
oui j'y ai un peu pensé... c'est vrai que le fait qu'il soit bloqué par le bord c'est dérangeant... par contre c'est vrai aussi que s'il allait vers le pont ce ne serait pas le même rendu que là en en partant... dur dur...
comme quoi finalement il n'y pas de règles absolues de cadrage et elles peuvent à loisir être transgressées!
comme je l'ai dit jolie photo...
par contre j'aimerai si tu le veux bien des détails sur ton traitement...
A+
Alexandre
la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ..la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]