Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
#1 04-03-2008 20:30:56
- laurent lagarde
- Noise Mag #7 en kiosque!
- Lieu:limoges
- Site Web
Kinski + Ilmatar en concert à La Nef, Angoulême
En fin de semaine dernière je me suis rendu encore à La Nef D'Angoulême pour un concert, comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup cette salle, même si ce coup ci les lights étaient beaucoup moins "abondantes" ( C'était le choix des groupes apparemment! Surtout pour Kinski, dommage la bassiste jouait avec un archet ce qui n'est pas courant!)).
#2 04-03-2008 23:05:56
Re: Kinski + Ilmatar en concert à La Nef, Angoulême
Ben la 1 elle est bien! Les autres ça pourrait être n'importe qui, manque de signe particulier je trouve, mais z'ont pas l'air faciles faciles à capter non plus
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 05-03-2008 10:33:40
assez d'accord avec Alain, la 1 elle pète !!
#4 05-03-2008 11:45:51
meme avis
On voit souvent la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
----------------
http://daniel-carsenat.bookfoto.com/
http://www.daniel-carsenat.fr
#5 05-03-2008 11:54:45
- laurent lagarde
- Noise Mag #7 en kiosque!
- Lieu:limoges
- Site Web
allolucas a écrit:
Ben la 1 elle est bien! Les autres ça pourrait être n'importe qui, manque de signe particulier je trouve, mais z'ont pas l'air faciles faciles à capter non plus
Ben ouais justement les autres images sont celles de Kinski et les lumières étaient vraiment limites sur leur set souvent super sombres avec parfois des lumières assez vives, scéniquement intéressant mais photographiquement parlant dur à capter. Le chanteur de la photo 1 étaient aussi sûrement plus "charismatique". Merci de vos impressions à tous les trois!
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.57 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]