Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 12-04-2008 13:36:37
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
by night....
j'ai commencé un peu la serie "by night" merci de me dire si il y a des choses qui ne vont pas...... merci les gars!!!!!! je continuerais en début de semaine à Toulouse
peace
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
#2 18-04-2008 18:09:19
Re: by night....
bon je me lance alors puisque personne n'est encore passé!
bon pour la une tes lampadaires éblouissent un peu trop et quelques reflets sur la partie gauche de ta photo à faire disparaître....un peu de bruit aussi un peu trop présent
pour la 2 qui est celle que je préfère j'aurai supprimé un peu de la partie sombre à gauche mais là pas dur de faire un petit recadrage....là la gestion de la lumière de ce lampadaire est mieux gérée!
par contre pour la 3 fais attention à tes verticales même si......et je connais le quartier.....les bâtiments sont anciens et qu'ils penchent ! lol....là aussi trop de bruit qui nuit à la qualité de la photo!
tu devrais prendre un pied pour faire ces photos aussi ça te simplifierai la tâche!;)....
mais bon des débuts prometteurs quand même ....j'attends tes photos de Toulouse by night et là tu vas pouvoir vraiment te faire plaisir!
voilà.....attendons de voir les autres commentaires!
amicalement
#3 19-04-2008 11:10:23
- maxromeo
- Membre
- Lieu:limoges_nord
Re: by night....
yep merci christophe, pour les commentaires la prem's c'est vrai que il y a un peu de bruit sur la photo mais j'evite au maximum de faire de la retouche c'est pas trop mon truc tu sais.....
les lampadaires éblouissent sur le coté mais c'est fait un peu expres aussi
la 2 et vraiment super belle j'aime beaucoup les allo de lumiere ke sa génère
c'est super
j'ai l'intention de m'acheter un pied le mois prochain c'est clair que sa sera plus pratique
merci beaucoup tu a quand meme pas mal éclairci certain point
question du bruit je comprend pas je n'était pourtant qu'a 400 iso c'est bizarre
merci quand meme
la photographie fixe le présent pour en faire du passé!! c'est malin!!
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.55 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]