Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 22-06-2008 18:42:49
ma fete de la musique
bon j'ai fait ce que j'ai pu c'est pas le Perou c'est juste ma fete de la musique(avec de tres mauvais reglages faut que je revoit ca)
gg
Dans des circonstances que je tiendrai secretes,une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas repeter (AUDIARD)
http://www.flickr.com/photos/ggphot/
#2 22-06-2008 19:31:01
Re: ma fete de la musique
pas trop fan de la plupart des photos, sauf la 5 et la 6 que j'aime bien!
la 5 s'intègrera parfaitement dans les instants de vie que tu nous proposes régulièrement
#3 22-06-2008 20:39:01
Re: ma fete de la musique
la 10 et la 11 j'étais là aussi gg.......une violoniste hors pair!!!! mais je reconnais qu'il n'était pas évident de la mettre en valeur là où elle était placée avec la guirlande lumineuse au dessus de sa tête....j'ai galéré aussi pour mes réglages et cadrages! je voulais faire un peu de photos vision scène sur les spectateurs mais franchement hormis ceux qui étaient bien imbibés et qui faisaient un peu tout et n'importe quoi , les gens étaient bien trop statiques pour montrer à travers des clichés une certaine ambiance! du coup j'ai abandonné l'idée!
à bientôt.........
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.56 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]