Annonce
Photolim87 - l'espace de discussion
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
#1 22-08-2008 08:28:41
- laurent lagarde
- Noise Mag #7 en kiosque!
- Lieu:limoges
- Site Web
The Do live à la Garden Party
Un peu d'attente avant de poster quelques images du festival de La Nef la Garden Party, car évidemment j'ai pas mal de contraintes concernant l'utilisation de ces images mais pour The Do c'est nikel pour les poster ici, un concert très réussi d'ailleurs parmi les meilleurs du festival. Très bon festival d'ailleurs et une super expérience photo, des conditions de shoot assez difficiles, prises de vue en fosse limitées à 3 morceaux ( voir un seul pour The Raconteurs ), et un petit contrat supplémentaire à signer avec le management d'Iggy Pop m'interdisant formellement de diffuser ailleurs les photos de son show que par le biais de Noise ( que ce soit en presse ou sur le web! je n'ai même pas le droit de les utiliser pour mon portfolio web ), sinon gentil procès aux fesses! Donc pour ceux que çà intéressent mon report du festival est visible ici sur le site de Noise : http://www.noisemag.net/?p=1863 les photos d'iggy y'en aura qu'ici! Sinon il y a d'autres set d'images sur mon flickr ici : http://www.flickr.com/photos/onesharpeye/
Donc voici quelques photos de The Do avec la charmante Olivia!
#2 22-08-2008 09:34:58
Re: The Do live à la Garden Party
Bien bien, bonne utilisation des fonds de scène et des projos je trouve
rien ne bouge que quelques grains de lumière roulant au bord d'une paupière
"Le bonjour et l'adieu" Pierre-Albert Jourdan
#3 22-08-2008 11:41:57
{Mode MODO ON}
J'ai déplacé le fil dans le forum approprié. Je rappelle que le fil "Reportages / Sorties / Portfolios" avait été créé pour y mettre les reportages et sorties liées à Photolim, dans le cadre de partenariat, etc. Je ne sais pas pourquoi ce fil s'appelle aussi "portfolios" c'est à mon avis une erreur.
{Mode MODO OFF}
depuis le temps que je voulais savoir comment s'écrit ""the do"" et voir leur tete
"Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelien.jepose.com
La boutique de Labo-Argentique.com
#4 22-08-2008 15:25:57
J'y étais aussi quel spectacle !!! 2 jours de folie mais j'avais pas les accreds moi...
The Do très bon concert, avec comme tu le dis, Olivia chanteuse au charme indiscutable surtout quand on la voit sur scène
Chouettes photos notamment la 5ème. Il faudra quer je passe chez toi un de ces quatre pour voir toutes tes photos du festoche.
Dernière modification par Tim (22-08-2008 15:28:47)
D80 + 18-70 + 55-200 + 50
www.flickr.com/photos/tims-eyes
#5 22-08-2008 17:43:51
- laurent lagarde
- Noise Mag #7 en kiosque!
- Lieu:limoges
- Site Web
Merci les gars! Pas de blem Tim quand tu veux
#6 22-08-2008 17:52:34
héhé bon pour les avoir déjà vu tu veux que je te dises quoi d'autres Lolo à part.......................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............moi me suis fait quelques shoot avec un canon eos 5d avec un 100-400 stab.......wowowowo....ça dépote! ;-) et quelques portraits avec le même objo qu'utilise GILLES...........c'est le pied cet objo franchement!!!! ça te sors de ces p..... de portraits!!!!!!!
bon j'espère à bientôt...........de toute manière nos virées vont reprendre à la Fourmi à la rentrée.....héhéhéhé
à tchao'ra
#7 23-08-2008 15:52:37
super serie Laurent j'adore le cadrage et les couleurs!!!
#8 26-08-2008 10:14:34
belle série lolo
je trouve les 4 et 5 particulièrement réussie (avec une préférence pour la 4), notamment grâce à l'expression du guitariste. Le cadrage penché est très approprié et les projos complètent bien la scène
#9 26-08-2008 10:27:35
et j'ajoute que je ne connaissait pas du tout The Do avant d'aller sur ton lien et franchement ça dépote !
Pages: 1
- Utilisateurs enregistrés sur cette discussion: 0, invités: 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requètes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.59 MiB (Pic: 2.77 MiB) ]